Avec des boîtes d’activités de conceptions, je travaille avec de jeunes enfants afin de concevoir et créer des TIC innovatrices soutenant leur utilisation indépendante en famille. J’ai conçu ces boîtes afin d’apporter des jeux de conception participative chez les jeunes enfants et d’entendre leurs idées directement.
Je dirige une équipe interuniversitaire à concevoir et développer de nouvelles TI pour le travail hybride, tirant de la littérature, telle que les romans de Jane Austen, vers des outils numériques innovateurs. Actuellement, mon équipe développe le premier de ces outils : une interprétation numérique des “cartes de danses” des bals Regency.
Avec cette étude de conception “Magic Thing”, j’ai travaillé avec des grands-parents immigrés et leurs petits-enfants afin de concevoir de nouvelles façons de préserver l'héritage culturel et l'art de narration en famille.
Représentant plusieurs études à travers mes travaux de recherches doctorales, j’ai exploré les façons dont les photographies numériques limitent nos interactions sociales, historiquement soutenu avec nos photographies. J’ai géré des études diverses, dont une enquête contextuelle (“Contextual Inquiry”), une étude quantitative et comparative, et une exploration dans la théorie.
Afin de soutenir la lecture sociale en famille, cette tablette permettait aux lecteur.euse.s de suivre le texte aisément. Mon algorithme de reconnaissance automatique de la parole permettait l’enregistrement de la lecture ainsi que la relecture de ce texte qui était aligné précisément grâce à l’IA.