Articles in Professional Journals
Côté, I. (2020). Maman, que veut dire Crown land ? Invitation à une conversation difficile mais nécessaire pour décoloniser l’éducation. Journal de l’immersion française. Association canadienne des professeurs d’immersion, 42(3), 26–29.
Côté, I. (2018). Intégration des perspectives autochtones dans les programmes d’études en Colombie-Britannique: nouvelle réalité chez les enseignants. Education Canada. 58(2). https://www.edcan.ca/articles/integration-perspectives-autochtones-programmes-detudes-colombie-britannique/?lang=fr
Côté, I., M. Tang. (2016). Parlez! On vous écoute. Journal de l’immersion française. Association canadienne des professeurs d’immersion, 38(1), 12–15.
Côté,I. (2016). L’immersion française et les perspectives autochtones : contexte et enjeux. Journal de l’immersion française. Association canadienne des professeurs d’immersion, 38(1), 16–20.
Tang, M. Côté, I.. (2016). Parlez! On vous écoute. Journal de l’immersion française. Association canadienne des professeurs d’immersion. 38(1), 12–15. https://drive.google.com/drive/folders/11eIIU_qkN1rZr1q0Ogryysv8VUEGUBXW
Jacquet, M., Côté, I. (2012). Quand la BD rend compte du monde. Journal de l’immersion de l’Association canadienne des professeurs d’immersion, Actes du Congrès national de l’Association canadienne des professeurs d’immersion française 34(1), p.28–35.